5 semaines que nous sommes arrivés chez notre fils aîné Benjamin où nous avons pu, sans problème, nous stationner juste à coté de chez eux.
Nous voilà donc au milieu des montagnes pour les préparatifs du mariage. Nous profitons pleinement de chacun, Max, notre dernier s’affaire à la préparation de la pièce montée tandis que nous … nous nous baladons, contents de trouver des champignons. Nous en profitons aussi pour inviter dans Sacado tous les amis d’ici.
…et…
…ou…
Puis le 18 septembre est arrivé… Tout était prêt… parfait pour une très belle fête… Les mariés très beaux…
La famille pas mal non plus !!!
La cérémonie laïque fut émouvante, le vin d’honneur copieusement arrosé, le repas à la hauteur de toutes les espérances et bien évidemment la pièce montée de Maxou superbe et délicieuse !!!
Nous avons pu retrouver notre famille élargie aux amis intimes, faire la fête très tardivement et s’endormir heureux d’avoir marié notre aîné !!!
Le lendemain à 2 de tension et déjà les au revoirs de ceux venus de loin.
Et déjà le vent du large qui nous appelle !!! Il faut dire que tranquillement l’hiver s’installe et nous, on veut pas avoir froid, aussi nous partons dès demain pour l’Italie en espérant y rencontrer un été qui ne serait pas encore totalement fini …
Alors à bientôt sous d’autres latitudes !!!