Une semaine que nous sommes à L’Isle en Dodon et bien évidemment la ou plutôt LA réalité nous rattrape à la vitesse grand V. Les courriers, les démarches, et pire encore le quotidien qui se réinstalle. Les courses là où nous les faisions avant, les mêmes têtes, un bref retour au boulot… ça fait comme si cette escapade en Espagne était déjà bien loin. Oui je sais c’est pareil pour tout le monde mais…
Les copains sont super contents de nous voir, on parle beaucoup et ça fait du bien mais avant tout nous on est quand même en vacances alors pour la 1ère fois dans cette région on prend le temps…
…Nous invitons les enfants à manger au camion…
…Nous allons voir des spectacles, nous déambulons dans Auch et prenons un café avec des collègues rencontrés au hasard… c’est cool !!
Comme convenu nous avons déménagé ce jeudi pour nous installer chez nos copains Jérôme et Geneviève, qui habitent une belle maison sur les coteaux.
Nous profitons de la piscine et du bel environnement
pour faire des ballades et aussi un peu réparer ici ou là ce que le voyage a abîmé. En effet, si la mécanique a bien tenu et qu’après la halte à Tarbes où grâce à Mr Lagalaye (le vendeur de Sacado), nous y avions, sous l’œil averti de son employé Claude, fait les petites réparations (le support du rétro gauche), les niveaux et la vidange (21 litres le carter, excusez du peu !), Sacado allait très bien, il y avait des menus travaux à faire dans l’habitat. Les encadrements des portes, le remplacement du robinet de la cuisine (tout beau tout neuf !), un petit problème électrique, une porte de coffre à réparer…de plus, nous commençons à imaginer la déco extérieure. Ça c’est chouette !!
Par ailleurs nous organisons nos prochains mois, nous allons vraisemblablement partir sur la côte atlantique après la fête de Gaujan où nous sommes attendus, sympa !
Nous pensons nous poser et inviter les 2 frangins à venir y passer quelques jours de vacances au bord de l’océan. Finalement, après avoir vainement essayé de se stationner près de la mer sans succès (les camping-car sont vraiment devenus « persona non grata » nous avons poussé jusqu’à Grayan, où nous avons pu stationner Sacado chez les parents de Patou et où les enfants, puis les cousins sont venus nous y rejoindre. Bien sympa
Vers la mi-Août nous pourrions ne pas être loin de Montpellier (à bon entendeur !!!), puis nous monterions vers l’Ardèche pour aller à la rencontre de copains qui y sont aussi et ainsi progresser vers la « Yaute » arrivée prévue début septembre)…
Enfin d’ici là !!!