La fin du mois de janvier a été pour nous le temps des derniers préparatifs et des au-revoirs. Nous nous étions engagés à partir le 31 janvier et ce fut chose faite. Entre les nombreux arrêts liés au temps passé avec les amis venus nous rendre visite…
…et le chargement de Sacado, les arrimages à l’intérieur et les derniers aménagements post départ ça n’a pas chômé !!
Nous sommes ensuite partis direction Puycelsi, charmant petit village du Quercy où nous attendaient Seb, Caro et Zoë, étape supplémentaire et ô indispensable avant notre départ pour l’Espagne. En effet, juste avant de quitter Gaujan nous avons acheté les panneaux solaires dans le but de les poser ici grâce à l’ingéniosité de Seb qui va nous aider à fabriquer la galerie qui doit les maintenir permettre de la charger et in fine de supporter le poids du poële, tout un programme !! Nous avons passé notre 1ère nuit en autonomie à mi distance… juste pour profiter… sur les bords de la Garonne… superbe nuit !!
Quand à la connexion se devrait être plus facile, depuis lundi je teste une clé 3G qui selon toute attente devrait me permettre de me connecter « everywhere » à voir.
Je ne peux évidemment pas terminer cet article sans parler du nouveau look de ma nomade !!! Pour de fondées raisons qui la rendent encore plus belle (l’eau ce bien précieux), lundi fut le jour du coiffeur !!! et je vous laisse apprécier par vous-même.