Carnet de route

Laissez-nous un commentaire !

SACADO EST FINI !!! Le voyage commence !!!


  • publié le 16 septembre 2013
  • Pays ou région :

Mardi 23 mars 2010

10 jours de silence, une éternité mais remplie de moments forts, ponctuée de balades, d’inévitables au revoirs et surtout le plaisir de pouvoir dire, écrire… SACADO EST FINI !!!

Nous avons pris le temps d’aller au bout du bout des finitions et, ce que nous n’avions jamais pu dire de nos maisons, on peut le crier pour Sacado. Désormais à part les petites réparations et entretien, ce n’est plus que du plaisir que de profiter pleinement de notre maison roulante.

Comme prévu, nous avons attendu le retour de Caro et su profiter enfin du beau temps pour randonner à travers les collines et notamment rejoindre Bruniquel, super village (qui entre autre a accueilli le tournage d’une partie du « Vieux fusil »…Pounette dans les pas de Romy !!! Ouaouhhh !!!) 30 Kms aller retour pas mal !!! Mais quelles vues !!!

On a même eu le temps d’aller visiter sa cabane… à Caro !

Puis est venu le temps de partir. L’accueil des amis de la Janade, des pitchounes, de tous, et surtout un incommensurable respect pour l’ami Seb sans qui rien n’aurait pu être si facile…Mention spéciale aux boulangères de Puycelsi !!!

Donc départ du Tarn direction l’Isle en Dodon pour poser la voiture, récupérer 2,3 courriers (dont l’inattendue carte grise !!) et surtout passer de bonnes dernières soirées avec les amis d’ici et enfin aujourd’hui le grand et vrai départ vers l’Espagne avec une halte mercredi à Tarbes pour changer le démarreur, avant de prendre la direction de Figuéras…

1ère nuit en autonomie, déjà le goût du voyage et tous les petits riens qui feront notre quotidien : choix de l’endroit ou l’on pose Sacado, réaménagement de notre espace, intérieur, extérieur, repérage des alentours et pour le plus grand bonheur du loup, l’inévitable balade.

107_1931
Puis une halte à Tarbes ou non content de changer le démarreur, nous avons passé la soirée avec une copine de lycée de Pounette qui nous a retrouvé par internet et qui par le plus grand des hasards habite avec sa petite famille dans cette ville. Le lendemain direction Figueras ou nous avons pu poser Sacado sans trop de problème pour visiter le musée Dali, superbe puis direction Barcelone, encore une nuit en autonomie avant la grande ville. Si Sacado se comporte parfaitement, il faut néanmoins avouer que les distances à parcourir ne se font pas avec le même rapport temps qu’en voiture et la concentration nécessaire fatigue et pour l’instant on avance à pas de fourmi ! Mais bon on a le temps !!!

Aujourd’hui (dimanche 28), nous avons passé la journée à flâner dans Barcelone, grosse ballade car Sacado est garé en périphérie de la ville et pour ne pas laisser le loup tout seul on a préféré y aller à pied.
A priori demain direction le détroit de l’Elbe… Alors à bientôt !

Laisser un commentaire