Déjà un mois que nous sommes arrivés !
Le temps est passé bien vite. Entre les préparatifs, les copains et tout le reste nous voici aujourd’hui le 12 novembre (cela fait 36 ans que nous avons échangé notre premier baiser !) et dans 2 jours nous partons pour le Maroc. Bien sur, avec Sacado, nous allons, comme d’habitude prendre le temps de descendre et vous faire encore partager nos pérégrinations mais avant…un petit retour sur ce mois.
Patou avait vraiment envie de « bisouiller » son petit-fils avant de partir et moi, j’avais des engagements sur place aussi, une fois n’est pas coutume, nous nous sommes séparés !
Je l’emmène donc à Blagnac pour un vol d’une heure qui la fait arriver à Marseille avec une première halte chez les copains Carla et Bruno ex-collègues rencontrés au camping du Mas l’année dernière…
… quant à moi, de retour à Sacado, je trouve devant lui un cycliste, Sébastien, arrivant du sud de l’Espagne en vélo que j’invite à l’apéro et qui du coup restera manger !
Je vous invite par ce lien à découvrir un autre voyage qu’il a fait l’année dernière d’Anchorage (en Alaska) jusqu’à Ushuaia (en Argentine) et tout ça en vélo ! Cliquez là !
Et voici la voiture de la Pépète pendant son séjour dans le sud, on ne se refuse rien !!!
Et voilà notre Lulu tout content de voir sa mamie !
Petite balade dans un coin sympa que les enfants ont découvert…
Lulu tout concentré à lancer des cailloux à Dixie…
Vraiment très concentré !!
Et au retour le bain…
Avec un bisou envoyé à papi !!
D’accord le sourire est un peu forcé mais la tenue de cuistot confectionnée par mamie lui va très bien !!
Pendant ce temps j’ai fait changer les 4 pneus arrière de Sacado qui pour la première fois depuis qu’on l’a, sera pour son prochain voyage tout chaussé de neuf !
Dans le même temps, j’en profite pour nettoyer le chauffe-eau…
Après ces 4 jours d’escapade en solitaire, nous décidons de profiter des quelques jours qui nous restent pour aller faire un petit coucou aux parents de Patou qui sont à Grayan, mais avant tout, nous déplaçons Sacado. Ce jour-là Patou se sent en forme pour prendre le volant !!!
Et c’est parti pour de longues balades sur la plage où nous ne croiserons pas grand monde !
Encore un bel arbre à souhaits composé des résidus marins !
Nous aurons même droit à un petit morceau de musique sur une épinette, puisque c’est le nom de cet instrument moyenâgeux fabriqué de toute pièce par papi !
C’est déjà la fin !
Nous repartons par le bassin d’Arcachon pour aller chez un ostréiculteur nous acheter quelques huitres !
L’automne est désormais bien installé. Sacado est fin prêt, nous avons récupéré fringues, jouets et ballons à faire partager le long de notre périple.
Nous vous souhaitons à tous un bon hiver et partons donc mardi vers des latitudes plus ensoleillées !
A bientôt donc !