Carnet de route

Laissez-nous un commentaire !

Article 3


  • publié le 15 septembre 2013
  • Pays ou région :

1er mai 2009

 

Le projet avance tous les jours. Entre les recherches Internet pour le camion, pour la construction et l’aménagement, les plans, les coups de téléphones… on ne s’ennuie pas.

000_0003 

Cependant, il nous est difficile de parler de Sacado sans parler de Pompon.

107_0173

 

Compagnon de ces deux dernières années, nous l’avions sauvé de l’abattoir sans se douter une seule seconde de ce qu’il nous apporterait…

107_0200

 

Deux ans de vie commune à apprendre à se connaître, à lui donner assez de liberté pour en profiter chaque jour. Des Kms de sentiers parcourus, des braiements à longueur de journée pour nous manifester sa joie et le 24 Avril, jour notre anniversaire de mariage, il nous a quitté pour nous rendre le départ plus facile certainement, mais quand même, c’est dur, ce silence, cette absence et ce n’était qu’un âne, mais bon c’était Pompon. Adieu Pompon et merci pour tout ce que tu nous as donné.

 107_0199

Et pour autant tout doit continuer ! Le choix du camion s’affine, nous commençons à nous rendre compte des contraintes que nous nous sommes imposés, des motorisations, des besoins, des volumes et dans le même temps les plans qui eux aussi se précisent, les souhaits et orientations énergétiques…

 

Les papiers nécessaires à la signature du compromis de vente sont désormais revenus chez nous, nous ne devrions pas traîner avant de signer. Cela nous permettra de nous retourner vers notre banque afin qu’ils nous débloquent les fonds nécessaires à l’acquisition du camion et des travaux qui en découleront.

 

Je me sens comme un gosse qui trépigne en attendant Noël !! Du coup le quotidien apparaît plus facile à digérer, les conflits sociaux, les manifestations, l’attitude politique et liberticide de nos dirigeants…

Laisser un commentaire