Passé à plein temps depuis le 22 octobre, Sacado avance à grands pas. Nous sommes dessus 8 à 10 heures par jour quand nous ne sommes pas en vadrouille pour chercher des pièces ou des éléments pour continuer à l’arranger.
Nous avons fini toute l’isolation et couvert de contreplaqué toute la partie habitable et terminé le plancher…
Sur les 2 largeurs nous avons posé du lambris et terminé la partie tribord de Sacado (penderie et WC secs)
Ca commence à lui donner un air d’habitation !!
Pour l’instant tout roule, à part le problème de l’étanchéité des réservoirs que nous n’arrivons pas à régler (aussi nous avons confié le bébé au garagiste de Simorre dont le défi l’excite et c’est tant mieux !!!). Le circuit d’eau intérieur est à peu près terminé, le gaz pas loin et surtout l’électricité est quasiment toute branchée.
Actuellement on est complètement dans le budget que nous nous étions fixé et depuis samedi Sacado nous appartient enfin !!!
Actuellement on est complètement dans le budget que nous nous étions fixé et depuis samedi Sacado nous appartient enfin !!!
On pense qu’on sera dans les temps mais il nous faut maintenant prendre les rendez-vous nécessaires pour pouvoir bien caler l’homologation, sézame tant attendu !!!Voilà pour l’instant… il nous faut y retourner !!!